voici votre résultat

Le retour sur investissement est un facteur clé essentiel pour chaque entrepreneur. Mais qu'en est-il de l'investissement dans un nouveau collègue ? Un processus de recrutement coûte cher et il est donc important de discuter de ce qu'il devrait vous apporter « à la fin ». Avant de commencer, nous posons deux questions :

Que voulez-vous atteindre avec le processus de recrutement ?
Quel est le retour sur investissement attendu ?

Nous regardons au-delà du poste vacant. Nous recherchons un nouveau collègue qui contribuera réellement à l'ambition de votre entreprise.

Quelle est la contribution individuelle de votre nouveau collègue ? Et votre organisation se rapproche-t-elle de l’ambition ?

Peter van Geel

une première année importante

Pour bien identifier votre résultat, nous discutons, au début de notre processus de recrutement, de l’ambition de votre organisation et de la contribution attendue du candidat que vous allez engager.

La première année, nous restons en contact étroit. Avec vous et votre nouveau collègue. C’est en effet là que se posent les bases d’une relation de travail fructueuse. Plus cette base est solide, plus grandes sont les chances que la mission et l'ambition soient remplies.

bilan

Dans les 6 mois et dans les 12 mois suivant le premier jour de travail, nous planifions un entretien de Retour sur investissement pour faire un bilan avec vous. La relation de travail est-elle fructueuse ? Quelle est la contribution individuelle de votre nouveau collègue ? Et votre organisation se rapproche-t-elle de l’ambition ? En d’autres termes : que vous a réellement apporté votre investissement ?